Innovair NEXThaler 200/ 6µg/inhalation Poudre pour inhalation Р1 inhalateur de 120 doses : dans quel cas peut-on en prendre et avec quelle posologie ?

L’Innovair NEXThaler 200/6 µg est un médicament sous forme de poudre pour inhalation qui est utilisé pour traiter l’asthme. Il est destiné aux adultes et aux enfants âgés de plus de 12 ans. Dans cet article, nous allons vous présenter les détails sur l’utilisation de ce médicament et les doses recommandées pour chaque cas.

Innovair NEXThaler 200/6µg : mode d’utilisation et dosage

L’Innovair NEXThaler 200/6 µg est un inhalateur qui doit être utilisé par inhalation orale. Il est très facile à utiliser et fournit une dose précise de médicament à chaque utilisation. Avant toute utilisation, il est important de lire attentivement la notice d’utilisation fournie avec le médicament.

La posologie recommandée pour l’Innovair NEXThaler 200/6 µg dépend de la gravité de l’asthme de chaque patient. En général, la dose recommandée pour les adultes est de 1 inhalation deux fois par jour, soit une dose totale de 400/12 µg par jour. Pour les enfants de plus de 12 ans, la dose recommandée est d’une inhalation deux fois par jour, soit une dose totale de 200/6 µg par jour. Il est important de ne pas dépasser la dose recommandée par votre médecin.

Quand prendre Innovair NEXThaler 200/6µg et à quelle fréquence ?

L’Innovair NEXThaler 200/6 µg est utilisé pour traiter l’asthme. Il est recommandé pour les patients atteints d’asthme persistant modéré à sévère qui ne sont pas suffisamment contrôlés par un traitement régulier par inhalateur de corticoïdes ou qui ont besoin d’un traitement supplémentaire. Il doit être utilisé sous la supervision d’un médecin.

La fréquence d’utilisation de l’Innovair NEXThaler 200/6 µg dépend de la gravité de l’asthme de chaque patient. En général, il est recommandé de prendre le médicament deux fois par jour, avec un intervalle de 12 heures entre chaque dose. Toutefois, il est important de suivre les instructions de votre médecin concernant la fréquence d’utilisation et la dose recommandée.

L’Innovair NEXThaler 200/6 µg est un médicament efficace pour traiter l’asthme persistant modéré à sévère chez les adultes et les enfants de plus de 12 ans. Il est important de suivre les instructions de votre médecin concernant la dose recommandée et la fréquence d’utilisation. Si vous avez des questions sur ce médicament, n’hésitez pas à en discuter avec votre médecin ou votre pharmacien.

Télécharger le Guide du Médiel