GALLIA BEBE EXPERT DIARGAL

FORMES et PRÉSENTATIONS

Préparation infantile de la naissance à 12 mois.
Alimentation du nourrisson dès la naissance et du nourrisson jusqu’à 12 mois lorsqu’il n’est pas allaité, en cas de diarrhées aiguës ou en cas d’intolérance au lactose.
Gallia Bébé Expert Diargal : Boîte métal de 800 g

COMPOSITION

Sirop de glucose, huiles végétales (palme, coprah, colza, tournesol), caséinate de calcium (lait), maltodextrine, huile de poisson (poisson), L-cystéine, chlorure de choline, Mortierella alpina ; émulsifiant : lécithine de soja (soja), inositol, taurine, L-tryptophane, L-carnitine, nucléotides ; vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D3, E, K1) ; minéraux (sels de calcium et de potassium de l’acide orthophosphorique, citrates de sodium et de potassium, chlorures de magnésium et de potassium, hydroxyde de potassium, sulfates de fer, de zinc, de cuivre et de manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium).

PROPRIÉTÉS

Gallia Bébé Expert Diargal  et une formule sans lactose* qui accompagne le nourrisson de la naissance jusqu’à 1 an, lorsqu’il n’est pas allaité.
Ce produit doit être utilisé uniquement sur conseil d’un professionnel de santé.
Par sa formulation, il se peut que 
Gallia Bébé Expert Diargal entraîne une modification transitoire de l’aspect et de la fréquence des selles du bébé sans qu’il faille s’en inquiéter. Pour toutes questions ne pas hésiter à prendre l’avis d’un professionnel de santé.
Contre-Indications
*Ce produit ne convient pas aux enfants allergiques ou à risque d’allergie aux protéines de lait de vache et à ceux atteints de galactosémie.

Préparation
Le dosage et la fréquence des biberons sont proposés à titre indicatif.
Le corps médical pourra adapter le régime quotidien du nourrisson en fonction de ses besoins spécifiques.
Durant les deux premières semaines de vie, se référer à l’avis médical. Utiliser toujours 1 mesurette de poudre dans 30 mL d’eau.

Mode d’emploi
1.    Toujours se laver les mains ainsi que le plan de travail avant de préparer un biberon. 
2.    Verser la quantité d’eau froide nécessaire (eau en bouteille conseillée par le médecin) dans un biberon stérilisé.
3.    Ajouter le nombre correspondant de mesurettes de formule infantile en poudre en s’aidant d’une lame de couteau bien propre pour enlever le surplus.
4.    Ajouter le nombre de mesurettes de Bébé Expert Gumilk en respectant la règle suivante : 1 mesurette arasée pour 100 ml de formule infantile.
5.    Poser le disque obturateur fourni avec le biberon sur le col du biberon afin de ne pas boucher la tétine lors du mélange. Visser la bague en plastique.
6.    Agiter horizontalement pendant une dizaine de secondes, puis agiter verticalement pendant une dizaine de secondes.
7.    Dévisser légèrement la bague et faire tiédir, agiter à nouveau 1 à 2 fois.
8.    Enlever le disque obturateur et la bague en plastique, et mettre la tétine en place. Contrôler la température sur l’intérieur du poignet. Après avoir donné le biberon, le nettoyer, ainsi que les accessoires, à l’eau savonneuse. Rincer le tout abondamment à l’eau claire puis stériliser l’ensemble. Entreposer le biberon stérilisé, fermé.

Poids moyen

du bébé (kg)

Âge de

l’enfant

Préparation du biberon

(1 mesurette = 30 ml d’eau)

Nombre de

biberons

par 24h

eau (ml)

mesurettes

3,6

2 à 4 semaines

90

3

7

4,1

1 à 2 mois

120

4

6

4,9

2 à 3 mois

150

5

5

5,7

3 à 4 mois

180

6

5

6,6

4 à 6 mois

210

7

4

7,2 à 9,6

6 à 12 mois

210

7

3 à 2


Conseil de conservation : Avant ouverture, à conserver à température ambiante, dans un endroit propre et sec.
Après ouverture, la boîte peut se conserver au maximum 4 semaines, bien refermée, dans un endroit propre et sec.

Télécharger le Guide du Médiel